Le 11 septembre 2001 s’est produite la plus grande manipulation de l’Histoire récente. Vous connaissez certainement ce dont je veux parler: les fameux attentats terroristes.

De multiples éléments indiquent clairement que la version officielle est complètement fausse: aucun Boeing 767 ne s’est écrasé sur le Pentagone, les 3 tours du World Trade Center ont été dynamitées et ce qu’on nous présente comme un 4ème avion écrasé en plein champ n’est pas du tout un site de crash caractéristique.

Depuis ces événements, vous devez être au courant des 2 guerres qui ont été déclenchées. Et qui ne sont toujours pas finies! En plus de ça, les pays occidentaux, participant ou non aux guerres, rognent de plus en plus sur les libertés individuelles au prétexte de renforcer la « sécurité ».

Cette spirale ne s’arrêtera pas toute seule. Si trop peu de personnes protestent, ça aboutira à un régime dictatorial généralisé dans tous les pays occidentaux. Pour protester efficacement contre cette tendance il faut supprimer le prétexte servant de justification à toutes ces décisions politiques. Il faut propager le message, spécialement à destination des gens qui ne s’intéressent pas à cette question.

Il n’y a que l’embarras du choix en vidéo et texte pour informer de cet énorme mensonge. Dernièrement, un site américain a rassemblé les déclarations de scepticisme de militaires haut gradés américains: Patriots Question 9/11. Une traduction de ce site en français est disponible ici.

On peut y lire par exemple ceci:

déclaration du Major General Albert Stubblebine :

Une de mes responsabilités dans l’armée était l’interprétation d’images pour le renseignement scientifique et technologique durant la guerre froide. Je prenais des mesures d’éléments d’équipements Soviétiques à partir de photos. C’était mon boulot. Je regarde le trou dans le Pentagone et je regarde la taille de l’avion supposé avoir heurté le Pentagone. Et je dis: ‘L’avion ne colle pas avec ce trou’. Alors qu’est ce qui a heurté le Pentagone ? Qu’est ce que c’est ? Qu’est ce qui l’a heurté ? Où est ce ? Que se passe t’il ?

déclaration du Colonel James R. Uhl :

La dissimulation des évènements du 11 septembre est bien organisée. La Commission 11/9 fut une farce pratiquant la censure par omission. Certains indices laissent penser que des fonctionnaires du gouvernement américain avaient une connaissance poussée des évènements du 11/9 et qu’ils y sont probablement impliqués. Un très grand nombre de preuves physiques ont été ignorées, étouffées et ridiculisées par les média et par notre gouvernement. Pourquoi la tour WTC 7 s’est t elle effondrée ? Elle n’a jamais été percutée par un avion et a été selon toute apparence démolie avec des explosifs. Comment les terroristes d’Al-Qaida auraient pu avoir un accès et le temps pour disposer des bombes dans une installation top secrète ? Pourquoi la Commission 11/9 a t elle négligé de chercher les raisons de l’effondrement de la tour WTC 7 ?

Plus on étudie les indices, plus il devient apparent que notre nation, notre Déclaration des Droits et notre constitution sont en grave danger !

Il y a une centaine de déclarations de ce genre. Il faut propager le message. Quand un nombre important de personnes sera convaincu, alors les médias ne pourront plus occulter le sujet sous peine de perdre complètement leur audience.

À votre tour de transmettre l’info !